Duathlon Esprit Sprint avec Sillonnage - Montréal 2016: Médaille de Bronze



(Montréal, 10.9.16) La triathlète-duathlète Sylvie Charest a terminé en 3e position dans sa catégorie, Médaille de Bronze, lors du Duathlon Esprit Sprint avec Sillonnage de Montréal, qui avait lieu le samedi 10 septembre dernier.

Elle a franchi la ligne d'arriveé avec un chrono de 1:24:00 lors de cette compétition de 5 Km de course à pied, 20 Km de vélo et 5 Km de course à pied, effectuée autour du Bassin olympique et sur le Circuit Gilles-Villeneuve du Parc Jean-Drapeau.

"Malgré une crampe abdominale au cours de la première épreuve de course à pied qui m'a donné quelques difficultés, je suis fière de ma performance. J'ai réalisé le 2e meilleur temp pour l'épreuve vélo. Cette compétition m'a permis de me qualifier pour les Championnats du monde ITU Multisports qui auront lieux à Penticton, Colombie Britanique, en 2017, affirme Sylvie. Merci à mes commanditaires, Skechers, Pierre Thiffault Entraîneur, Trek, Pro Circuit Endurance, Boutique Vélo Zone et Clinique Physio-Expert pour leur soutien.

Prochain rendez-vous: Demi-Marathon de Montréal, 25 septembre.






Sylvie Charest sur la ligne de départ





Sylvie Charest terminant la première épreuve de course à pied 5 Km






Sylvie Charest durant
l'épreuve de vélo 20 Km




Sylvie Charest sur les derniers mètres avant la ligne d'arrivée




Sylvie Charest sur la ligne d'arrivée



 




Retour Home Page