Madame,
Monsieur,

Les athlètes amateurs doivent non seulement s’entraîner et persévérer pour gagner, mais aussi, nous devons supporter des coûts financiers élevés tout au cours de l’année. Votre soutien financier est important.

Les coûts d’une année atteignent plusieurs milliers de dollars. La saison des courses à pied, triathlon / duathlon commence en février et fini en octobre, et l’entraînement se poursuit toute l’année. Il y a les frais d’inscriptions à chaque fois que je me présente sur un site de compétition; les honoraires des spécialistes en physio, masso, kinesio, etc...; le renouvellement, l’entretien et l’amélioration de mon équipement (vélo, vêtements et chaussures...); les frais de transports, d’hébergement et autres frais de déplacements et voyages au Québec et ailleurs.

Je vous annonce en grande primeur, que mon Défi 2016 est le Demi-Ironman 70.3 de Mont-Tremblant le 26 juin prochain.

Depuis plus de 15 ans, des commanditaires tels que Skechers, Trek, Pierre Thiffault Entraîneur, Boutique VéloZone, Clinique Physio-Expert et Pro Circuit Endurance contribuent à mon succès.

Aidez-moi à continuer, à aller plus loin, à me dépasser durant la saison 2016!

Je participes à environ 12 compétitions majeures de triathlon / duathlon et de courses à pieds par année. En moyenne plusieurs centaines de personnes (voire des milliers) y assistent et les médias locaux et/ou nationaux assurent une couverture des événements. J’assure aussi la diffusion de mes victoires dans la presse régionale, ainsi que sur mon site internet et dans les médias sociaux.

Je m’engage à identifier le logo et/ou le nom de votre entreprise sur mon site internet, mes vêtements de compétition et tout autres accessoires et équipements qui vous apportera visibilité et reconnaissance.

Soutenir mes performances est un gage d’implication sociale, de participation à l’essor du sport amateur ici, chez nous. Vous contribuez aussi à la promotion d’une discipline sportive qui connait une popularité croissante et vous encouragez les champions de demain.

Je serai fière d‘associer mes victoires à votre entreprise.

Espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande, je vous remercie de votre intérêt et je vous pris, Madame, Monsieur, de recevoir l’expression de mes sentiments distingués,

Sylvie Charest



 





Retour Home Page