Médaille d’Or - 2e Overall
Duathlon de St-Sauveur 2011





(St-Sauveur 17.09.11) Sylvie Charest a terminé 2e Overall toutes catégories sur 31 concurrentes et Médaille d’Or dans la catégorie 40-44 ans qui comptait 8 concurrentes, lors du dernier duathlon de la saison à St-Sauveur, le samedi 17 septembre.

Elle a franchi la ligne d'arrivée avec un chrono de 1:23:20, à 24 secondes de la première place overall, sur le parcours de 3 Km de course à pied, 29 Km de vélo et 3 Km de course à pied. À signaler quelle a réalisé le meilleur temps de vélo chez les femmes.

"Le duathlon est un sport d'expérience qui ne se gagne pas dès la première étape de course à pied, mais dans l'ensemble des épreuves qui mènent à la ligne d'arrivée", affirme Sylvie.

La saison maintenant terminée, elle va se concentrer sur son programme d'entraînement dirigé par ses entraîneurs Mathieu Sauvé et Pierre Hutsebaut de Peak Performance, en préparation pour les Championnats du Monde de Duathlon qui auront lieux le 23 septembre 2012 à Nancy, France.

Sylvie remercie ses commanditaires qui l'ont appuyé au cours de la saison 2011: Déry Toyota/Scion, Lion's Club St-Luc, Boutique Vélozone, Peak Performance, Pro-Circuit Endurance, Nutraxis.



Sur la ligne de départ.



Épreuve de vélo 29 Km.



Sur la ligne d'arrivée.



Sur le podium, de gauche à droite: Sylvain Belisle et Hélène Gagnon (Argent),
Michel Dufour et Sylvie Charest (Or), Nancy Tassé et Gilles Tardif (Bronze)
.


Avec Team Pro-Circuit Endurance.





Retour Home Page