Duathlon de Sainte-Agathe

Médaille d'Or / 1e Overall




(Sainte-Agathe 5.08.12) La triathlète-Duathlète Sylvie Charest a été la première à franchir la ligne d'arrivée, toutes catégories, récoltant la Médaille d'Or et le trophée 1e Overall, lors du Duathlon de Ste-Agathe, ce dimanche 5 août.

Elle a réalisé un chrono de 1:36:09 sur le parcours Duathlon de 5 km de course à pied, 27 Km de vélo et 5 Km de course à pied.

"Malgré un malaise qui m'a complètement débalancé la veille de la compétition, où je me suis retrouvé à l'hôpital, je me sens aujourd'hui au meilleur de ma forme, affirme Sylvie sur la ligne d'arrivée. Mon entraînement, ma nutrition, ma préparation mentale sont au top. M
es commanditaires Peak Centre de Haute Performance, Pro Circuit Endurance, Dery Toyota - Scion, Lion's Club St-Luc, Boutique Vélo Zone, Clinique Chiropratique Normand Voisard et Nutraxis me motivent à pousser mes limites toujours plus loin. Je suis prête pour les Championnats du monde!"

Sylvie se prépare activement pour les Championnats du Monde de Duathlon 2012 qui auront lieux à Nancy, France, le 23 septembre prochain. Son entraînement est supervisé par Pierre Hutsebault et Mathieu Sauvé de Peak Centre de Haute Performance.

Prochain rendez-vous: Duathlon de Verdun, 12 août.



Première épreuve course à pied 5 Km



Fin de l'épreuve vélo 27 Km



Dernière épreuve course à pied 5 Km



Sur la ligne d'arrivée




Première femme overall








Retour Home Page